Le top des musiques espagnoles : la sélection

La musique espagnole domine presque les applications d’édition musicale en ligne. La plupart des tubes célèbres de ces dernières années sont des chansons espagnoles. Ci-dessous le top des musiques espagnoles. Quelques personnalités de la musique de l’Espagne sont également à connaître.

Top des musiques espagnoles: les 12 incontournables

Il est impossible que vous ayez passé à côté de ces chansons espagnoles tellement leur célébrité est impressionnante. La première de la liste concerne le titre X de Nicky Jam. Le rythme de cette chanson vous procura l’ambiance rêvée que vous soyez seul ou en groupes. Ensuite, la chanson de Maluma intitulée Corazon est un titre qui ne sort pas de la bouche de plus d’un. Qui ne connaît pas Quiero Vivir de Kamaleon? Une musique espagnole qui apporte la joie de vivre, tellement typique de l’Espagne. Cette liste du top des musiques espagnoles ne peut en aucun cas exclure La cintura d’Alvaro Soler. 1,2,3 de Sofia Reyes est un tube espagnol de 2018 très connu. Shakira n’est jamais dépassée par le temps. Pour preuve, son titre Clandestino a fait le buzz en tant que top des musiques espagnoles 2018. Calypso de Luis Fonsi et de Stefflon Don est appréciée par les jeunes. Au même niveau se trouve Catchu Catchu de Lartiste. Un titre espagnol chanté par d’autres personnalités, Corazon est un succès pour Lil Wayne, Maître Gims et French Montana. Me niego de Reil figure inévitablement dans la liste des meilleurs tubes espagnols de l’année. Faisant partie des meilleurs rythmes de l’année, Mi gente de J Balvin a une place irremplaçable. C’est le même statut de No me Acuerdo de Thalia.

Les stars du top des musiques espagnoles

Quand on parle du top des musiques espagnoles, il est inévitable d’évoquer les stars qui vont avec. Dans ce sens, Alejandro Sanz avec son charisme fait fondre plus d’une. Il chante en même temps qu’il joue. Sa voix est d’une authenticité incomparable. Le titre La tortura qu’il a lancé avec Shakira a été et est toujours une réussite jusqu’à ce jour. David Bisbal avec la chanson Culpable est une star espagnole à célébrité. Le fameux Enrique Iglesias ne lasse pas son public avec son charme et son talent. D’ailleurs, qui n’a pas encore savouré la beauté de Balaindo? Ce tube est partout où vous allez. Les clubs le passent toutes les soirées pour que tout le monde, homme, femme, jeune ou adulte profite de cette merveille d’Enrique. Pablo Alboran ne cesse de séduire la foule avec le genre latino qu’il apporte à la musique du monde. Son succès a été prouvé par ses nombreuses présences aux Grammy Awards. Que ce soit en Espagne ou au Portugal, il ravit beaucoup de gens. Vous voulez une musique typiquement espagnole? Essayez les productions de Melendi et vous verrez par vous-même la richesse de ce genre musical. David Bustamente de par sa beauté et son talent à couper le souffle est une étoile parmi les étoiles. En dernier lieu, il ne faut pas oublier Julio Iglesias dont l’influence n’est plus à présenter.

Articles connexes